AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

Quand le charme fait son devoir. ¤ Neal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Quand le charme fait son devoir. ¤ Neal. Mer 22 Mai - 16:10



Neal &Eileen
« C'est quand on s' attend le moins que sa nous arrive... »



Soleil, ciel bleue, des nuages bien blancs comme le coton par ci par là. Une envie d’en profiter après les cours qui risquait d’être très long vu les matières. Mais quand il faut y allait il faut. Eileen se prépara avec le plus grand soin, comme on dit l’amour peut nus tomber dessus au coin de notre rue. Arriver en cours, elle rejoignit ces amies qui raconter les derniers ragots mais Eileen n’était pas présente, enfin physiquement mais pas mentalement. Vous vous demandez bien pourquoi. Il y a de ça environ deux mois, en boîte de nuit, elle sait fait draguer par un jeune homme. Tout ce qu’il y a de plus normal mais lui n’a pas fini dans son lit, non, juste un échange de numéro, il l’appelle souvent pour la voir. Avec lui elle rigole, elle est bien, elle se rend compte qu’il ne la prend pas pour son argent, non juste pour elle. Elle était si pensive qu’elle ne se rendit même pas compte que sa journée de cours était enfin terminée. En rentrant chez elle, elle avait un reçu un message vocal de son père. Qu’elle écouta en se préparant un cocktail sur son balcon.

Eileen, c’est ton père, rejoins moi ce soir pour notre dîner hebdomadaire, au même restaurant que d’habitude et même heure. A ce soir ma fille !

Il ne manquait plus que ça. Elle décida donc de faire les boutiques histoire de trouver une robe pour ce dîner, et tout ce qu’il va avec. Après 3h de lèche vitrine elle rentra avec plein de sac de boutique diverse. Arriver 18h elle commença à se préparer, elle ne voulait pas éterniser ce repas qui serait surement aussi pathétique que les précédents à parler des affaires résolu par son père, ses résultats excellent à la faculté de droit.

Une fois prête elle se rendit au restaurant rejoindre son père. A peine la bise fait qui la rendait déjà folle avec ses affaires, pour conclure son téléphone sonna et il répondit sans gêne et oublia qu’il était au restaurant avec sa fille… Qui mangea finalement seule face à un père indigne… avant d’arriver au dessert elle prit son portable. Pour écrire un message.

* Bel homme. Dans une heure au NHC. XOXO Eileen :-* *

Message envoyé. Elle ne voulait pas finir cette journée comme ça, il lui fallait une chose, une bonne chose pour retrouver un peu de joie. Mais à qui notre belle Eileen a envoyé ce message ? Cela sera une surprise si ce dernier montrera le bout de son nez auprès de cette jeune femme. A la fin du repas, son père la regarda et lui dit qu’il avait passé un bon moment avec elle et qu’il espérait la revoir vite. Elle prit son petit sac, et se dirigea à sa voiture pour aller au NHC.

Eileen chercha cette personne du regard mais non personne alors elle alla au toilette histoire de se refaire une beauté car celle pour voir papa et celle pour dragué un peu ne sont heureusement pas du tout les mêmes. En revenant toujours pas de bel homme alors elle s’installa à un table avec un bon cocktail à base de téquila à une table, dos à l’entré. Les cheveux légèrement bouclé qui retombent sur ses douces épaules. Accompagné d’une petite robe courte à bustier, qui dessinait parfaitement toutes courbes de son corps.

A l’attente de ce mystérieux bel homme... Qui est-il ? Que se passe-t-il dans la tête de la belle Eileen ?

Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Quand le charme fait son devoir. ¤ Neal. Mar 28 Mai - 19:41

Quand le charme fait son devoir
Il y avait une routine un peu trop encrée dans la vie de Neal, depuis quelques temps sa vie ne ressemblait à rien de plus que le travail, rentrer chez lui mais aussi continuer son chantage sur Adam. Il se demandait ce qu'il allait se passer pour la suite, il ne comprenait pas vraiment la suite mais en tout cas pour le moment il n'était pas près de changer et il allait tout faire pour qu'il finisse par craquer mais une chose était sur était qu'il n'allait pas aller jusqu'à le séquestrer pour avoir ce qu'il avait envie de lui. La suite il ne pouvait pas la prédire mais pour le moment il s'en fichait et il continuait de s'amuser. Neal était encore une fois suivit de loin Adam pour en savoir un peu plus sur lui et ses habitudes et il prenait un malin plaisir à le faire, c'était un peu comme s'il était un espion – bon ok pas d'un très beau niveau mais bon... - et cela là l'amusait vraiment. Il était appuyé contre voiture alors qu'il observait Adam dans un restaurant avec un homme, il observait la scène sans pour autant ressentir la moindre jalousie ou autre mais il fallait avouer qu'il aurait bien aimé être à la place de cet homme pour en remettre une couche, leur dernière rencontre au cinéma n'était pas vraiment fini sur une bonne note et ça ça ne lui plaisait pas.

Neal laissa son regard un long moment sur le restaurant avant de regarder autour de lui, tout était bien trop calme peut-être un peu trop et il fallait qu'il commençait à s'ennuyer un peu. C'est à ce moment précis qu'il vint à recevoir un sms, Neal se pressa de prendre son téléphone pour lire le sms qui venait d'une femme qu'il s'était mis en tête de la séduire afin de lui soutirer un peu d'argent ou beaucoup comme il le faisait aussi avec Billie en lui faisant croire qu'elle était avec lui avant son accident ce qui était totalement faux et il savait que si elle allait le savoir cela allait faire mal. Enfin peu importait pour le moment elle lui donnait rendez-vous une heure après dans un petit café de la ville, il n'était pas loin donc c'était parfait il avait encore un peu le temps de se faire voir auprès d'Adam avant d'aller à son rendez-vous, il répondit rapidement avant de ranger son téléphone dans sa poche. Étrangement l'heure passa un peu plus vite et c'est avec 5 minutes de retard qu'il arriva sur place. Il resta un petit moment dehors à la regarder avant d'entrer dans le café et de la chercher rapidement du regard. Quand il la vit de dos, il ne put que sourire, elle était là, toujours aussi belle et ça il ne pouvait pas le nier.

Il s'approcha d'elle et glissa une main dans son dos avant de passer devant elle « Salut toi ! » Neal vint à lui sourire avant de s'installer face à elle et d'appeler le serveur pour commander un whisky pure puis il reposa son regard dans celui de la jeune femme « Comment vas-tu ma belle ?... Tu t'ennuyais tellement que tu as voulu me voir » Neal lui souriait avant de prendre son verre que le serveur venait de lui apporter et en but une gorgée tout en laissant son regard sur elle....
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Quand le charme fait son devoir. ¤ Neal. Lun 29 Juil - 4:18

Sentir une main dans son dos, et le voir, un sourire aux lèvres, comme une enfant qui ouvre son cadeau à noël et qu’il l’avait voulu depuis des mois. Et là son simple « Salut toi » elle ne put y répondre qu’avec un sourire. Il appela rapidement un serveur pour commander un whisky pure, un alcool des hommes fort avec grande fierté mais heureusement Eileen savait parfaitement que Neal n’était pas ce genre d’homme, enfin en première vu si mais quand on le connait on se rend compte qu’il n’est plus le même… Un autre homme. « Comment vas-tu ma belle ? … Tu t’ennuyais tellement que tu as voulu me voir . » il disait ça sans la quitter du regard, sa la rendait mal à l’aise mais en même temps elle sentait avoir un effet puissant sur ce Bel homme. C’est avec un mouvement de tête pour replacer ses cheveux qu’elle lui répondit avec son plus beau sourire.

« Je vais bien maintenant et toi ? On peut dire ça comme ça, mais je devais te manqué que tu rapplique si vite aussi … »

Eileen, afficha un sourire à son visage, elle n’aimait pas qu’on lise en elle mais elle adorait répondre, tel une peste. Au fond elle en est peut être une. Mais une chose était sur et que ça elle ne pouvait pas le cacher elle tombait raide folle de lui. Sourire d’ange, regard de braise mais tellement inconnu finalement. Elle ne savait pas comment agir avec lui.

D’un mouvement de sa main très sensuelle elle remit certaine mèche de ses cheveux en place, tels une séductrice. Elle le voulait et rien que pour elle. Mais elle ne devait pas oublier ce que son père lui a appris, études et travail, l’amour et l’affection en second plan..

« Mais dites-moi Bel Homme, vous n’aviez rien d’autre à faire que d’accepter un rendez-vous avec une fille si banal que moi ? »


Vous ne rêvez pas, notre belle princesse des beaux quartiers jouait avec Neal, danger ? A coups sur mais c’était tellement excitant. Quand elle aperçut un barman la fixant, elle prit son cocktail en jetant des coups d’œil à l’autre bout de la salle, et là elle mordit légèrement la paille, en profitant pour en boire quelque gorgé. Mais elle arrêta vite ce petit jeu très sensuel pour plonger son regard dans celui de Neal.

Elle espérait des choses extraordinaires, mais ce qu’elle ignore c’est qu’avec cet inconnu en face d’elle elle était loin très loin de son conte préféré de princesse au bois dormant. Au fond d’elle elle le savait mais elle préférait se dire qu’elle se trompait pour ne pas souffrir, mais surtout ne pas s’attacher à un mec qui croit tout pouvoir avoir.. Mais une chose était sure, c’était que Eileen succombait…

Quoi que la vie réserve à notre princesse, elle devrait se méfié, les apparences sont bien trompeuse, malheureusement les bon moments ne sont que éphémère… La vie n’est pas un conte de fée Eileen… **

Voilà ce à quoi elle pensait ! ce que la vie lui a appris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le charme fait son devoir. ¤ Neal.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le charme fait son devoir. ¤ Neal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Quand on se fait accueillir par une fille de dix ans... [PV Iron Ash Galak et Jack Lakebird]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-