AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☼ sand beneath our feet, big blue sky above our heads | CAMDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: ☼ sand beneath our feet, big blue sky above our heads | CAMDEN ☼ sand beneath our feet, big blue sky above our heads | CAMDEN Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:57

Camden & Adam

Un vent frais soufflait légèrement, mais cela n’empêcha pas le jeune Cost Guard de faire tomber ses habits les uns après les autres, restant qu’en maillot de bain, qu’il avait enfilé en avant de sortir de la base. Le temps était merveilleux depuis quelques jours et Adam voulait tout simplement en profiter et surtout prendre du temps pour lui. Un temps qu’il voulait passer en compagnie des siens. Sachant toutefois qu’Elias était occupé au boulot, il n’avait pu qu’envoyer un sms à Camden, le priant de venir le rejoindre. Non, en fait, il lui avait pas vraiment laissé le choix que de venir, un point c’est tout. L’emploi de son frère aîné lui laissait le loisir de pouvoir gérer son temps tels qu’il le voulait, alors c’était normal d’en profiter.
 
Adam se laissa tomber, les fesses sur le sable et saisit son pantalon pour y chercher son téléphone portable dans la poche. Dès qu’il l’eut trouvé, il envoya à nouveau un sms à son frère pour l’informer à quelle entrée il était arrivé. Ainsi ils se trouveraient bien plus rapidement.
 
L’avantage d’arriver à une heure avancé de l’après-midi, était que la plupart des gens étaient déjà partis. L’air était plus froid, mais la chaleur des rayons de soleil se faisait encore sentir sur la peau. Et Adam avait trouvé un petit coin bien tranquille, avec un nombre de gens qui se comptait sur les doigts d’une main. La majorité d’entre-deux bronzaient, un enfant ensevelissait son père, deux surfeurs se disputaient les quelques vagues que la mer avait la bonté de leur offrir et finalement un adolescent qui lançait inlassablement son frisbee à son labrador.
 
Le jeune Cost Guard frotta ses pieds dans le sable, les y enfouissant, avant de se laisser tomber en arrière, tête posé sur ses bras. A attendre ainsi son frère, faisait remonter la fatigue de son entraînement journalier. Pourtant il comptait bien profiter de son début de soirée avec Camden au mieux. Il avait prit comme résolution de passer plus de temps avec ses frères. Depuis la mort de leur père, il avait réalisé qu’ils s’étaient tout de même éloigné l’un de l’autre, surtout depuis qu’il avait débuté sa formation de Cost Guard. Les choses étaient bien plus simples quand il avait encore été à l’université. Le temps libre coulait à flot à ce moment-là et il pouvait alors facilement le passer avec ses frères et ses amis. Aujourd’hui, il avait à peine le temps de s’amuser, les rares sorties qu’il s’autorisait était le samedi soir, étant bien trop fatigué pendant la semaine. Il se levait à six heures trente pour rentrer à limite KO à dix-huit heures. Le temps de faires quelques trucs, de manger, de regarder un film et ensuite au lit. Bon sang, il n’avait jamais cru tomber dans une monotonie journalière pareille. Cependant il savait que dès que sa formation était terminé, les choses iraient mieux… d’ici là, il n’avait pas trop le choix que de s’accoutumer à ce train de vie ennuyant.
 
Toutefois, aujourd’hui, vendredi soir, il avait décidé de casser cette routine et de venir à la plage après son entraînement, attendant toujours son frère, tout en profitant de la douce chaleur que le soleil leur accordait.

code by Soul'Mate


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: ☼ sand beneath our feet, big blue sky above our heads | CAMDEN ☼ sand beneath our feet, big blue sky above our heads | CAMDEN Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:43

Tout allait décidemment de travers, ces deniers jours. Et je venais de raccrocher au nez de mon avocat, furieux, car il venait de m'annoncer que les procédures seraient encore laborieuses et compliquées. Cela ne m'enchantait guère, bien évidemment. Surtout que j'étais particulièrement nerveux, en ce moment. Bref. Il en avait reçu pour son grande, le pauvre, sans qu'il n'y soit fondamentalement pour rien. Je m'en voulais surtout à moi et à ce fichu anneau doré qui trônait sur mon annulaire gauche. Plus je la regardais et plus je grinçais des dents, sans pouvoir l'enlever pour autant. J'avais fait un serment – bourré – devant Dieu, mais autant respecter mon "engagement" jusqu'à ce que cette mascarade soit terminée. Je poussai un profond soupire et me laissai tomber sur le canapé, telle une âme en peine, complètement translucide. Qu'avais-je fait pour mériter cela ? Je pris le téléphone et hésitai à envoyer un message à Camelia pour savoir si, finalement, elle s'était décidée à effectuer un test de grossesse ou autre bidule pour avoir confirmation que nous n'avions pas commis l'irréparable – ou presque. Toutefois, juste au moment où j'allais appuyer sur "envoyer", je reçus un texto de mon frère cadet, Adam. Il me priait de bien vouloir le rejoindre sur la plage. Il ne me laissait guère le choix. Visiblement, il avait envie de me voir. A ce genre d'annonce, je craignais parfois le pire. Pourtant, nous étions déjà presque en soirée, l'après-midi ayant débuté depuis un moment déjà. Néanmoins et après réflexion, je me dis que cela ne pouvait guère me provoquer de mal étant donné que tourner en rond chez moi ne ferait rien avancer plus vite. Aussitôt, je me redressai. J'enfilai un short blanc et un t-shirt noir, pris mes tongues tout en appelant un taxi. Une fois qu'il fusse arrivé, je m'empressai de m'engouffrai en son sein pour partir direction North Beach. D'ailleurs, mon petit frère m'envoya des précisions quant à l'endroit exact où il se trouvait, ce qui me faciliterait la tâche.

Une fois arrivée à destination, je payai le chauffeur et je m'avançai prudemment sur la plage. Les rayons du soleil berçaient encore l'eau de mille éclats, ce qui rendait le spectacle magnifique. Le vent était plutôt frais mais la chaleur que dégageait l'astre solaire me permettait de garder ma température corporelle à un bon maintien. Je me permis alors quelques pas supplémentaires, laissant le sable fin ma chatouiller les orteils, tout en scrutant l'horizon à la recherche de mon petit frère. Je ne tardai pas alors à reconnaître sa silhouette allongée sur le dos en contemplant le magnifique tableau qui s'offrait à nous. Je me dirigeai alors vers lui et, arrivée à sa hauteur, je me laissai tomber sur mon postérieur. « Salut Frangin. Comment tu vas ? » Lui demandai-je, souriant. Cela me faisait du bien de le retrouver, après tout les récents événements. Depuis la mort du Colonel, nous avions repris nos vies les uns après les autres, cherchant sans doute à s'occuper plutôt que de se morfondre. Mon divorce avai tau moins cela de positif : il m'empêchait de trop songer à la Mort, que ce soit celle d'Amber ou celle de notre Père, ou même celle qu'Elias risquait de frôler à chaque fois qu'il partait en mission pour la police. Oui, il avait repris du service. Bref. « Alors , tu avais envie de me voir ? » La dernière discussion que nous avions eue en dehors de la présence d'Elias ne s'était pas bien déroulée. Il avait alors appris ma bisexualité, chose que je ne divulguais pas à mon entourage et ce depuis des années. Ensuite, les événements avaient fusé et nous nous étions retrouvés confrontés mais en présence de notre autre frère ce qui avait pu "apaiser" les tensions. Quoique, quand Elias avait appris que j'étais bisexuel, il ne l'avait pas très bien pris non plus, prétextant alors un manque de confiance en eux. Je préférais toutefois ne plus y songer ; c'était derrière maintenant. Et puis, je m'étais à nouveau rapproché d'Elias, tant bien que mal. Je ne voulais pas tout gâcher, y compris avec Adam.





In love with you... K. ♥️
Darrel Camden Taylor.♥️. « Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You got to get up and try, try, try... »
P!nk ;; Try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☼ sand beneath our feet, big blue sky above our heads | CAMDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Mod Blue and Grey
» Présentation de Blue Rain
» [South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin
» Description de Blue Pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-