AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

Parlons du dernier film qu'on a regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Parlons du dernier film qu'on a regardé Mer 8 Juin - 17:44

Tout dans le titre. Juste pour qu'on papote sur un tel ou autre film et de donner son avis.

Pour ma part... euh bah Pokémon 13 xD Mais je vais vite me rattraper et voir autre chose mdr


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Parlons du dernier film qu'on a regardé Jeu 16 Juin - 14:16

Pokemon ??? ....

On parle de film hein Wink Je plaisante !

Moi, j'ai vu The Ghost Writer :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132406.html

J'ai beaucoup aimé ! Je le conseille ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Parlons du dernier film qu'on a regardé Ven 8 Juil - 20:46

Et pour une fois, je peux poster là mdrrr non je rigoles ou pas enfin je veux dire je regardes souvent des films Razz Enfin je viens enfin de voir Beastly ( la version vost donc je peux pas garantir la vf ) et je partais avec un peu d'appréhension à cause de Vanessa Hudgens et de l'image disney qu'elle véhicules, mais j'ai adoré cette redite moderne de la belle et la bête, comment Alex Pettyfer fait pour arriver à être sexy même en étant déformé, c'est un mystère Shocked enfin j'avoue qu'il a un regard hyper expressif ce type. Bon l'action va un peu vite et on aurait apprécié un peu plus de temps m'enfin c'est mangeable et même dégustable à souhait si on est pas allergique aux films romantiques bien évidemment sinon on oublie parce que c'est quand même une histoire d'amour Rolling Eyes
Et j'ai adoré le guest role de NPH (aa) Will & Kyle sont à mourir de rire ensemble Razz
Et en plus, il se rebaptise Hunter, et moi je dis, si c'est pas magnifique comme hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Parlons du dernier film qu'on a regardé Dim 10 Juil - 17:53

Hey, hey, je viens de terminer World Invasion ; Battle Los Angeles. Alors déjà agréablement surprise par le film. De l'action du début jusqu'à la fin. L'histoire de l'acteur principal me fait un peu penser à celle de notre Jack Razz du moins pour ce qui lui est arrivé.
Bon effet spéciaux bien fait. Le fait que ce soit des acteurs pas trop connu (du moins moi je les connais pas, a part la fille) donne un plus au film. L'histoire amené au début de certains des soldats est agréable, pour avoir une touche moins gué-guerre, mais bon ça reste un film sur l'invasion et ça le montre bien, car on est tout le temps en plein dedans Very Happy
Dooon un film a voir pour ceux qui aiment ce genre. Pas le meilleur, mais de loin à être le pire, car j'ai vu bien pire mdr.



De plus la fin restant assez ouverte, montre soit une suite, soit à laisser libre imagination au spectateur. Ce qui est bien aussi Very Happy


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons du dernier film qu'on a regardé

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du dernier film qu'on a regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dernier film que vous avez regardé
» Dernier film vu ?
» Dernier film/épisode regardé
» Votre dernier film ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Flood-