AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

Nos amis les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Nos amis les animaux Dim 17 Juil - 23:11

Alors vu qu'on est trop parti dans la conversation sur nos chats, avec yoyo, on a décidé d'ouvrir un sujet rien que pour nos amis les bêtes Parce qu'on les adore et qu'il y a pas plus beaux qu'eux.



Donc je vous présente mon chat, Sammy. Je l'ai depuis toute petite et je vais vous raconter notre rencontre ! J'ai pas des tas de souvenirs de quand j'étais petite, mais celle-ci elle restera jamais intacte et gravé dans ma mémoire.

J'avais 8 ans quand Sammy est rentré dans ma vie. On la partage maintenant depuis 14 ans et on fête son anniversaire le 1er Mai. ça faisait un moment que je demandais d'avoir un chat (ma soeur elle demandais a avoir un chien, mais moi depuis toujours je suis une pro-féline) Bref, on a offert Sammy a mon père pour son anniversaire (soit disant, c'était un collègue a lui, sa chatte a eu des petits) et vu qu'on demandais a avoir des animaux, mes parents on finit par accepter.

C'était pendant les vacances qu'on a eu Sammy. Ma soeur et moi on a rien su et à midi, ma mère est rentrée comme d'habitude. ça a prit un peu, mais ma mère a finit par me demander d'aller chercher du lait a la cave. Je me rappelle que ma soeur a demandé pourquoi, car du lait il y en a avait Razz mais passons. Donc je suis repassé à l'entrée et j'ai ouvert la porte pour descendre a la cave et avant que j'allume la lumière, je vois deux grand yeux jaunes qui me fixe sur les marches. Un petit chat qui était en train de monter les escaliers. Moi j'ai rien su mieux à faire que... crier ! xD Mais j'ai très vite prit ce chaton dans mes bras et ma soeur et ma mère ont accouru Razz et j'ai directement demandé si on pouvait le garder (oui je pensais qu'il avait du entrer par un trou quelque part mdr)
En fait ma mère était étonné qu'on soit pas descendu de toute la matinée. Mais si on l'avait fait, je vous jure que ma soeur et moi on aurait caché le chaton dans notre chambre pour le garder Razz

Donc on a chercher des prénoms, j'avais proposé des prénoms un peu bidon, comme Tom et d'autres trucs de ce que je connaissais à cette époque. Mais j'ai proposé Sam ! Et ma soeur à enchainé sur Sammy et voila qu'on a trouvé le prénom de mon petit coeur adoré.

Sammy est toujours la pour moi et il accoure vers moi quand je descend de ma chambre pour avoir un câlin. Il monte aussi pour pouvoir se coucher dans mon lit en douce, car mes parents veulent pas de lui à l'étage. Je vous dis pas combien de fois, j'ai dû faire des opérations commando avec lui pour le descendre sans nous faire prendre, quand ma mère rentrait plus tôt ! Mais lui même se taisait toujours et protestait pas quand c'était comme ça, car il sait très bien qu'il a pas le droit. Il se plaints que quand il sait que mes parents sont pas là Razz

Mon chat c'est un petit malin et un vrai p'tit roi. Il sait que je peux rien lui refuser. Il est super difficile avec la nourriture et peut décider du jour au lendemain de plus vouloir de sa boite de pâté préféré de la veuille !!
Et moi quand je vais m'acheter du chocolat, bah je lui prends toujours une boîte spéciale pour lui

Je pense pas avoir des photos sur l'ordi de quand il était petit, alors vous en avez de quand il est plus grand. C'est un chat très grand, plus que la moyenne. Son véto s'étonne à chaque fois de voir un chat si grand.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien


Dernière édition par Adam E. Taylor le Lun 18 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux Dim 17 Juil - 23:25



Faites pas attention à mon "Sammy" idiot xD





un truc qui a du attirer son attention Razz


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux Lun 18 Juil - 0:21

Il y a aussi Shina (se lit comme le début de Chinatown), ma petite chienne. C'était une vrai boule d'énergie. Elle avait des manies à nous faire rire. Elle se grattait le derrière sur le tapis Razz Ou marchait a reculons quand elle voulait sortir, tout en aboyant. On sortait la laisse du tiroir et elle sautait déjà partout, contente de pouvoir sortir faire un tour. Shina détestait quand on se disputait et se mettait entre nous et aboyait... et était toujours du côté de celui qui frappait O_O (on se frappait pas vraiment, on faisait semblant) Et elle allait se mettre entre les jambes de mes parents quand ils s'embrassaient. Quand on se baissait pour caresser Sammy, elle accourait pour le pousser et en avoir à sa place. C'était une petite chipie, mais on l'aime.

On a eu Sammy avant Shina, mais ça n'a pas duré bien longtemps, car on est aller chercher Shina au refuge vers Septembre/Octobre il me semble, donc 2 ou 3 mois après avoir eu Sammy. On y était aller une première fois, mais sans avoir de coup de coeur. La 2ème fois, on a prit Shina. Je me rappelle qu'ils donnaient à manger aux chiens dehors à ce moment. Elle était aller entre les gros chien chercher un bout et avait filé dans un coin pour manger son morceau tranquillement. Elle était pas mal sale et quand on l'a prise, on a du même passer au coiffeur pour chien car mes parents arrivaient pas à la peigner (trop de noeux). Là bas non plus, donc on a du la raser :O Bref, allons pas trop vite.

On nous a dit là bas qu'elle avait été retrouvé dans une forêt attaché à un arbre... Elle avait a peu prêt un an. On sait pas la date exacte ^^
Quand on la prise, directement elle c'est liée à nous. Je me rappelle que ma soeur et moi on est resté avec elle, tandis que mes parents sont aller acheter le nécessaire pour elle. Et Shina déjà, aboyait pour qu'ils reviennent. ^^

Shina préférait ma soeur. Mais Sammy me préférait. Au final, j'avais mon chat et ma soeur avait son chien Smile Par contre je me rappelle plus comment on a trouvé son prénom... Il vient pas de moi en tout cas.

Elle était très protectrice avec nous et malgré qu'elle était petite, c'était une chienne courageuse, qui n'avait pas peur des autres. Elle n'aimait pas qu'on s'approchait de la maison et aboyait sur les autres personnes. Elle a même mordu mon cousin a la cheville, quand il m'a poursuivit en courant (on a détallé d'un coup) Shina a du croire qu'il me voulait du mal et l'a mordu Razz Rassurez vous rien de bien grave Smile

Elle avait une manie de courir comme une folle dans le salon après sa douche. Elle tenait jamais tranquille quand on essayait de lui donner une douche et Shina détestait qu'on la sèche avec le Sèche-Cheveux. Elle mordait tout le temps et il fallait être au mieux, a deux pour la tenir. Sinon elle coinçait toujours sa tête entre nous jambes pour ne pas avoir l'air sur elle. Elle détestait quand on lui soufflait sur le visage, fallait pas le faire au risque de se faire mordre.

Quand on avait des poules au jardin, elle leur courrait tout le temps après pour jouer ^^

Shina aimait nous donner des bisous et se coucher à côté de nous. Elle adorait se faire gratter sous le cou, mais encore plus sous sa cuisse ! Elle venait se positionner sur notre pied et levait la patte pour qu'on la gratte, c'était toujours trop drôle de la voir faire ça.

Shina a dû se faire opérer une première fois à cause des kystes. Elle avait mal réagit à l’anesthésie, nous avait dit le véto, mais elle s'en était sortie. Mais elle n'a jamais totalement guérit de cette maladie et depuis cette première opération, on a vu qu'elle changeait. Les derniers mois, elle se levait plus de son lit et avait du mal à se retenir. Le véto lui avait donné une piqure pour la remettre en forme... ça a aidé un peu, le temps d'un mois...

Je suis rentré le 10 juin 2008 de l'école, quand j'ai vu ma mère sur le divan en train de pleurer. Elle avait pas à parler, je savais que Shina venait de nous quitter. Je suis aller la voir. Je me réconforte à savoir qu'elle était avec ma mère, à la maison jusqu'à la fin.

J'ai cherché Sammy pour l'avoir avec moi. Je l'ai appelé, mais il est pas venu. Ma mère m'a dit qu'ils dormaient tout les deux ensemble la dernière fois qu'elle les avait vu. On a enterré Shina dans le jardin. Sammy est arrivé cinq minutes après... Je crois qu'il a du partir quand il a senti que Shina était partie et est venu qu'après... Ce n'est pas une blague, ce que je vous raconte, mais mon chat est aller se coucher dans le lit de Shina depuis ce jour et il ne s'approchait jamais de sa tombe. Je le voyais se diriger vers l'endroit puis changer subitement de direction. Il doit savoir qu'elle était là. Il a beaucoup souffert de cette perte aussi, on le voyait. Il ne nous a pas quitté les semaines qui ont suivit ce 10 juin.

Même si ça fait trois ans, elle me manque toujours. C'est ma petite soeur.
Ma petite Shina

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

et...

Spoiler:
 

Spoiler:
 


je regrette beaucoup, mais c'est la seule vidéo que j'ai de shina. Filmé avec le téléphone portable, donc de mauvais qualité. Pour cela que je me rattrape avec Sammy pour pas faire la même erreur



Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux Lun 18 Juil - 12:56

Les deux ensembles sont trop mignon Pauvre shina
Ta un accent nan ? Razz
Manque plus qu'un autre chat appeller Dean et hop, la famille au complet (enfin a moins que tu veuille un john aussi xD)

J'uploade et je mettrais les miennes Very Happy

EDIT :

La blanche - Mini-pouce (mais elle répond qu'à son surnom Kikette)
Et le gros teddy bear - Nala (kekette, grosse) Razz



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
avatar
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux Lun 18 Juil - 14:21

Mdr la kekette xD

J'aime trop ta dernière photo, c'est trop mignon

Quoi j'ai un accent ? lol

Mais oui, plus tard je vais avoir trois chat un Sammy, un Dean et un Cassy


Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux Lun 18 Juil - 15:01

Sont mimis vos chats (aa) par contre paix à son âme à ta chienne, c'est jamais simple en plus xD

Enfin moi j'ai eu un chat qui s'appelait Dean, et ce chat s'est révélé l’engeance du diable alors je te conseilles de l'appeler autrement Rolling Eyes Moi j'ai été obligé de m'en séparé de ce chat, il était vraiment limite, on en avait peur tellement il griffé à tout bout de champ même si il avait des côtés mimis ou ils se prenaient pour un chien et qu'il rapportait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos amis les animaux

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ASSO AMIS CHIENS (27) VIEUX TOUTOUS À PARRAINER
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» les animaux insolites
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» les vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Flood-