AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manon H.
Invité
MessageSujet: Re: Section invité Jeu 21 Fév - 12:28

Bonjour Smile

Ici l'ancienne Manon Hopkins, je viens de retomber sur votre forum et j'aurai aimé me réinscrire mais malheureusement ma Sophia Bush est prise. Cependant, j'ai vu qu'elle ne s'était pas reconnectée depuis décembre 2012, donc j'aurai aimé savoir s'il était possible qu'elle soit libérée pour que je la reprenne s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Jeu 21 Fév - 12:31

Salut !

Suite à l’évènement, la semaine prochaine il va avoir du tri et il me semble qu'elle sera libéré. Je vais me renseigner et on te tient au courant dans la journée si possibilité de le faire avant

Au plaisir de te revoir vite ♥

I want your love I want your disease I want your everything As long as it’s free I want your love I want your horror I want your design ‘Cause you’re a criminal As long as you're mine I want your love
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Jeu 21 Fév - 12:33

Sophia est libre Noélia ne reviendra pas (je la connais personnellement et c'était pout elle que le scéna avait était fait) donc tu peux la prendre sans problème pour ma part

Promis
Je ne veux que ta voix réveillant mes matins
Tes lèvres quand il fait froid, ça je veux bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Section invité Lun 11 Mar - 16:22

Coucou!

Merci de t'intéresser au forum
Est-ce que tu as une idée de l'histoire/caractère de ton personnage déjà ? Histoire de savoir vers quoi je vais bien pouvoir trouver un lien ^^
Et pour ma part, niveau avatar, je trouve Holland magnifique
G.G.
Invité
MessageSujet: Re: Section invité Dim 30 Juin - 21:10

Bonjour ou bonsoir,
j'avoue être tombé sous le charme de votre forum, tout particulièrement du scénario avec Stephen Amell, mais j'aimerais avoir quelque précisions sur comment la personne qui a créer le scénario imaginait le caractère du personnage, vu qu'elle n'en parle pas vraiment..! Comme je suis pas capable de jouer des méchants, enfin des personnes avec de mauvais fond, etc. Un côté mystérieux, parfois arrogant, ok, mais méchant non.

Sinon, je serais bien intéresser à inventé un personnage avec Josh Hutcherson, mais je suis pas sûr de ce que je pourrais lui mettre comme histoire, donc si vous avec des propositions, chercher un lien particulier, je suis ouverte au proposition!  

Merci d'avance
G.G.
Invité
MessageSujet: Re: Section invité Dim 30 Juin - 21:12

Désolé du double poste, mais j'ai pensé à quelque chose après avoir posté et en tant qu'invité je peux pas éditer  

Pour le perso inventé avec Josh, je le voyais bien comme un gamin sympathique, mais avec un passé difficile, doté d'un talent pour l'art, surtout pour le dessin, la peinture.
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Dim 30 Juin - 21:39

coucou et tout d'abord merci de t'intéresser au forum Very Happy 
Ensuite, pour ce qui est du scéna de ce cher Simplet (désolée Isy, Kendy à pris ma place pour écrire ce mot) donc ce cher Isdraël, je vais lui envoyer un message pour qu'il te donne des précision mais je ne pense pas qu'il l'imaginait méchant (ouais c'est lui le méchant pas beau(encore un mot doux de Kendall))

ensuite, pour ce qui est du perso avec Josh, je ne vais pas être d'une grande aide mais d'autres le seront surement

en tout cas, j'ai hâte de ton compter parmi nous